Beauté

Le shampooing biodégradable de Garnier Le shampooing qui protège la planète mais aussi vos cheveux.

Il y a quelque mois, je suis tombée sur cette petite pépite, le shampooing Ultra doux Garnier BIODÉGRADABLE. Et outre le côté écologique du produit, j’ai été aussi conquise par sa composition qui est sans paraben, sans silicone et sans colorant.

20170627_204648

Très clairement un shampooing qui est bon pour vos cheveux, pour la planète mais aussi, et pas des moindres, pour votre porte monnaie. Car dans mon cas j’ai mis un moment avant de trouver un produit regroupant l’absence de ces trois composants dans un seul produit sans que cela me coûte un bras et présent dans les grandes surfaces « classique » dans mon cas le simply market de la ville voisine à celle de mes parents.

A l’amande douce et fleur de lotus, l’odeur est sucrée et délicate, et l’avantage c’est qu’elle reste accrochée aux cheveux même dans les jours qui suivent la douche, ce que personnellement j’apprécie grandement. Tandis que les cheveux en eux-même sont doux et souples.

En bref, j’ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce produit.

Foire aux infos :

Où le trouver : Dans toutes les grandes surfaces

A quel prix : 3.30€

Composition : Sans silicone, sans paraben et sans colorant.

Son truc pas mal : 95% biodégradable et rechargeable.

Et toi que penses-tu du shampooing biodégradable ? 

Laisser un commentaire

