Beauté

Le nettoyant pour pinceaux X Adopt’

Pour mon anniversaire l’une de mes meilleure amie m’a fait ce petit cadeau des plus pratique, le nettoyant pour pinceaux SANS RINÇAGE de chez Adopt’.

20170627_204544.jpg

Rapide, sans rinçage et dégageant une bonne odeur ce nettoyant est vraiment pratique. Au revoir le nettoyage classique à base de savon qui me prenais vraiment beaucoup trop de temps et que je n’affectionnais pas vraiment.

Maintenant en deux minutes montre en main j’ai des pinceaux propre, plus aucuns résidus et un bon nettoyage en profondeur. Par contre plus les pinceaux sont épais plus il faudra de produit et de temps de séchage, en pensant à remettre les poils dans leur positions de base.  Ils en ressortent souple et prêt à être utilisé le lendemain.

Foire aux infos :

Où le trouver : Dans toutes les boutiques et sur le site internet d’Adopt’

A quel prix : 5.90€

 

Et toi plutôt lavage au savon ou au nettoyant pinceau ?  

Laisser un commentaire

