Eve Jagger·Littérature

Séduisant (#3 Sexy bastard) de

sexy-bastard-tome-3-seduisant-872411-264-432

Auteur : Eve Jagger

Éditeur : Milady romance

Collection : Sensation

Date de sortie : 24 Mars 2017

Prix : 6,90€

Quatrième de couverture : 

Quand « séduisant » rime avec « prince charmant »… Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi le récent coup d’un soir de Shelby et… l’un des meilleurs amis de son frère, bien trop protecteur. Même si personne ne sait ce qui s’est passé entre eux le soir du réveillon, le retour de  Cooper à Atlanta risque de faire éclater au grand jour leur secret et de détruire
leur petit groupe. Surtout que leur attirance est toujours aussi visible… Tout ça risquerait bien de mal finir…

Ma note : 

4/5

Mon avis : 

Ce troisième volet de la saga Sexy Bastard, raconte l’histoire de Knox et Shelby.

Knox est un joueur de baseball, au passé de séducteur mais au cœur tendre. Fraîchement transféré de l’équipe de New-york à celle d’Atlanta, sa ville natale où il gère plusieurs commerces, à l’occurrence des bars, avec ses meilleurs amis. Rencontre lors d’un passage en ville pour le nouvel an une mystérieuse jeune femme dont il n’a rien oublié malgré les mois qui ont passé.

Puis il y a Shelby, jeune femme évoluant dans un milieu d’homme, elle a du caractère et c’est s’affirmer, même si ce côté de sa personnalité est a revoir mais cela j’en parle plus tard. Elle a perdu c’est parents lors de sa première année universitaire ce qui l’a rapproché encore plus de son grand frère, Jackson qui est un brin sur protecteur et lui rend la vie impossible au point de réellement l’étouffer.

Là où plus haut je remettais en cause une facette du caractère de Shelby est son côté affirmer car elle l’est effectivement partout, en particulier dans ses relations amicales et amoureuses, sauf a son travail ce qui personnellement j’ai trouvé assez énervant. Les seuls moments où elle devrait prendre son courage a deux mains et dire réellement se qu’elle pense elle ne le fait pas.

Sinon, la relation qui va naître entre eux, et par dessus tout le côté secret de celle-ci même si cela n’a rien d’original est vraiment chaud brûlant. Rajouté a cela le côté vraiment attendrissant de Knox, et l’importance qu’il porte à son amitié avec le frère de Shelby et cela donne vraiment un bon livre. pas forcément mon préféré de la saga mais tout de même un livre que j’ai dévoré en seulement quelques heures.

Léger sans prise de tête vraiment un très bonne lecture que je recommande.

Le truc en plus : 

La relation entre Shelby et Jackson

Le truc en moins : 

La vie passée de Knox qui n’est pas vraiment abordée.

Ma citation préférée : 

C’est le passage qui marque le lancement de l’histoire, place le décor et surtout m’a fait comprendre que j’allais bien aimer l’histoire mais aussi et surtout Knox.

Mon Dieu, je rêve ou… C’est elle, mon amante mystérieuse du Nouvel An !

Oui, elle est là, à quelques millimètres à peine floral. Un sourire sarcastique, vraisemblablement à l’intention de Jackson, étire ses lèvres et…

Minute papillon !

Elle a dit «petite sœur»?!

Putain… De… Merde.

Laisser un commentaire

