Beauté

Crème pour les mains et les ongles X Adopt’

Bonjour, bonjour. Bienvenue dans un nouvel article beauté. Aujourd’hui je vais te parler de la crème pour les mains et les ongles de Adopt’. Fabriqué en France c’est la crème qui ne quitte plus ma trousse de soin depuis maintenant plusieurs mois.

20170627_204505

Mes préférées sont celles au « musc de rose » (voir ci-dessus) mais surtout à la « petite amende », un vrai délice. Elles pénètrent non seulement rapidement sans laisse de pellicule grasse sur les mains mais en plus l’odeur est douce tout en étant persistante durant plusieurs heures, vraiment idéal. Et il faut le reconnaître elles font très bien leur job. Depuis que je l’utilise, une toute petite dose une fois par jour, je n’ai plus de tiraillement dû à ma peau particulièrement sèche. Et en ce qui concerne mes ongles, en particulier les petites peaux que j’avais tendance à avoir autour, ont disparut dès la première semaine d’utilisation, ce qui n’est là aussi pas négligeable. Que demander de plus, ne pas se ruiner ? Ton vœux est exaucé ces petites merveilleux ne coûtant même pas 4€, par conséquent excellent rapport qualité/prix.

Foire aux infos : 

Où le trouver : toutes les boutiques et le site en ligne de Adopt’

A quel prix : 3,95€

Nombre d’odeur : 4  (musc de rose, petite amende, pêche abricot et mûre figue)

Et toi que penses-tu de la crème pour les mains et les ongles d’Aport’ ? 
As-tu une crème chouchou ? 
Laisser un commentaire

